Knights of Honor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la confrérie Knights of Honor sur Ulette
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le meneur Blooding

Aller en bas 
AuteurMessage
Blooding
Admin
Blooding


Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : Kanojedo

Le meneur Blooding Empty
MessageSujet: Le meneur Blooding   Le meneur Blooding Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:46

Après tout ces cliques vous arrivez a ma description?
Ça vous interresse beaucoup ce que je faits mais vous voulez savoir ce que je vaut en jeu?

Et bien commençons :
Pour commencer, dans la vrai vie, moi c'est Wilfried, dans la guilde vous pourrez m'appeler Blood (comme beaucoup) ou Wil comme mes potes Irl, c'est votre choix.

Je joue a Dofus pour passer le temps, le problème etant que la difficulté a s'amuser en etant Bl et seul ...
Enfin bref j'ai fais cette guilde pour m'amuser, et trouver plusieurs personnes .
A coté de Dofus je graph un peu sur Pc, je lis assez beaucoup, et je suis un putain de Geek Shocked ... (pardon)
Je passe beaucoup de temps sur mon pc, notamment a ecouter de la musique et a essayer de rendre Dofus plus jouables, j'adore écrire des patés de textes sur PC (ça s'est vu je crois) et je parle de jeu sur des forums (cool le no-life).

Bon assez parlé de ma vie, go au sujet que vous aimez : Dofus.
J'ai jouez sur plusieurs serveur avant de rejoindre mon frère sur Ulette. Sur Ulette j'ai jouer toute les classe exépté Enutrof.
Maintenant je joue Iop terre, Panda feu, Xel air/sagesse.
Mon point fort, c'est la strategie, mon iop est xel ont une mobilité enorme sur le terrain, un permettant de ralentir le combat a mort, l'autre d'occasionner des degats lourd dans le front ennemis. Ensuite le panda permet un placement énorme, mais aussi de multiplié les dégats, de boosté pm.
Le gros de la strategie actuel : Degats-ralentissement adverse-placement.
On peut aussi définir cette stratégie par l'esclavagisme de l'adversaire??


News info : Un petit Eca est née dans ma Team, pour jouer encore un peu plus sur les dégats, et aussi pour le fun.



Niveau argent je me débrouille comme je peut, surtout en combat le plus possible, ce que je trouve le plus intéressant.

Bon après ça j'éspére que vous me connaitrai assez, on peu toujours en parler. J'espere que ma guilde et mon travail vous interresseront un max.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-of-honor.kanak.fr
 
Le meneur Blooding
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Knights of Honor :: Membres :: Anciens et actuels membres-
Sauter vers: